F.A.Q
FAQ
Vos commandes sont préparées et expédiées dans les 24 heures après votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Il faut compter ensuite 2 à 3 jours ouvrés pour une livraison via Colissimo ou en lettre suivie.
Il arrive parfois que le facteur remette votre colis à votre gardien ou un de vos voisins en votre absence : nous vous invitons à vérifier auprès d’eux s’ils ne l’ont pas récupéré.
Si vous ne le retrouvez pas, écrivez à contact@nutritea.fr
Pour modifier votre adresse de livraison, rendez-vous sur votre compte, dans l’onglet « Mon adresse ».
La modification sera prise en compte pour la livraison des commandes qui n’ont pas encore été passées.
Pour accéder à votre compte, créez-le ici avec votre adresse mail de commande.
La création de compte n’est pas automatique lorsque vous passez une commande.
Il faut donc que vous créiez votre compte avec votre adresse mail de commande en cliquant ici.
Vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande pour nous retourner vos articles. Les frais de livraison de retour sont à votre charge.
Tous les articles doivent être neufs et non utilisés. Les produits utilisés et/ou consommés, même partiellement, ne seront pas remboursés.
Pour être accepté, l’article retourné doit être dans sa condition et son emballage d’origine.
En plus des articles, pensez à nous renvoyer votre facture en mentionnant bien qu’il s’agit d’une demande de remboursement et en indiquant la raison de celle-ci. Si vous ne retrouvez pas votre facture, il vous suffit de la réimprimer en vous rendant dans votre espace « Mon Compte » et en consultant « l’historique et le détail de vos commandes ». Ensuite, en cliquant sur le numéro de la commande concernée, vous pourrez télécharger votre facture.
Votre colis doit être envoyé à cette adresse :
Nutritea France
14 bd Antoine St Exupéry
63118 Cébazat
Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez commander une autre un autre produit, vous devrez tout d’abord nous renvoyer l’article pour un remboursement et passer une nouvelle commande par la suite.
Nous ne pouvons être tenus responsables si vous nous renvoyez des articles par erreur.
Si nous recevons vos articles dans un mauvais état ou après le délai de 14 jours, nous réservons le droit de ne pas vous rembourser.
Nous vous invitons à toujours demander une preuve d’envoi de votre colis de retour. Ce dernier reste sous votre entière responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts et en cas de perte, nous pourrions en avoir besoin.
Les frais de livraison de retour sont à charge de l’acheteur.
Oui, la navigation sur le site web Nutritea est 100% sécurisée. Lors d’un achat sur le site www.nutritea.fr, l’ensemble de la transaction s’effectue en mode crypté basé sur le protocole SSL :
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